BRITEIROS: Já ouvi isto em qualquer lado <$BlogRSDUrl$>








terça-feira, maio 08, 2007

Já ouvi isto em qualquer lado

Débat télévisé du second tour : la fonction publique

Pour Monsieur SARKOZY, le poids de la dette, les difficultés de l’hôpital ou l’insuffisance de la croissance, ne sont dus qu’aux 35 heures et au nombre de fonctionnaires. Pour y remédier, sa solution miracle est le non remplacement d’un départ à la retraite sur deux dans la fonction publique et le recours massif aux heures supplémentaires.

Monsieur SARKOZY oublie un peu vite qu’il a été un des principaux contributeurs à l’explosion de la dette publique française lors de ses passages à Bercy et que les Français n’ont jamais autant travaillé que sous le gouvernement de la gauche plurielle.

Les propositions du candidat de droite reviendraient à mettre durablement en cause la pérennité et l’efficacité du service public et à favoriser le recours aux heures supplémentaires au détriment des chômeurs, qui continueront d’attendre à la porte des entreprises.

À l’opposé, Ségolène ROYAL propose une méthode pragmatique qui permettra de concilier croissance économique durable, service public efficace et réduction de la dette publique. Elle mise sur un système gagnant-gagnant alliant compétitivité des entreprises, création massive d’emplois de qualité et meilleure protection des salariés contre les aléas de la vie économique.

Communiqué du Parti socialiste

Estou baralhado... mas então o Sarkozy cá era o quê?

:: enviado por RC :: 5/08/2007 05:19:00 da tarde :: início ::
1 comentário(s):
Enviar um comentário